news >> tests >> Vetements >> Sweat Isabel de SiRun

Sweat Isabel de SiRun

Par lescouristes, lun. 23 janvier 2017 à 21:54:22


Le sweat à capuche «Isabel» de SiRun est le compromis idéal entre le tee-shirt à manches longues et la veste polaire.
Il est parfait pour affronter le froid saisissant de l’hiver et ainsi rester motivée(s) en toutes circonstances ! Il tient chaud tout en évacuant parfaitement la transpiration. Ce haut est composé à 65% de nylon et 35% de polyester.
Il est ultra-doux, très agréable à porter et surtout sans aucune couture donc pas de frottement ou étiquette qui gratte puis irrite. Sa capuche peut permettre de garder vos oreilles au chaud, de vous protéger d’une petite averse (bien que le vêtement ne soit pas imperméable, il sèche très rapidement) mais ajoute aussi un style appréciable et féminin au vêtement.
De plus la capuche n’est absolument pas lourde donc nous ne la sentons pas lorsque l’on court, elle reste immobile et ne ballote pas dans le dos.
Tous les détails sont très soignés ; l’élasticité du produit est très appréciable, les manches sont terminées par un passe-pousse (assez large néanmoins pour que la montre ne soit pas trop serrée) et les empiècements sur les côtés permettent de maintenir une certaine tonicité.
De plus, ce haut ne remonte pas ce qui est une qualité non négligeable !

Ce vêtement de sport est parfaitement ajusté et pourra, grâce à sa coupe féminine, aussi bien être porté pour les séances de running comme pour les moments cocooning à la maison.

J’ai testé ce produit seul, par une température de -2°/-3C, je n’ai absolument pas eu froid. Un jour venteux (vent du nord, température similaire) j’avais ajouté un coupe-vent que j’ai enlevé très rapidement car j’avais suffisamment chaud avec le haut seul.
Ce vêtement reste supportable jusqu’à une température d’environ 8°C (après vous aurez rapidement chaud).
Je l’ai testé sur différents terrains (coteaux, routes, pistes) et lors de différents entrainements (endurance, fractionné, gainage), il protège vraiment bien du froid, ne remonte pas, sèche rapidement en cas de pluie et évacue bien la transpiration, de plus il est léger (contrairement à un sweat basique).

Grâce à ce produit le froid ne sera plus une excuse ! Bref c’est un élément essentiel et indispensable pour les sportives de tout niveau !




A Lire aussi ..