news >> tests >> Vetements >> PACK NEON de chez MY BEAUTIFUL SPORT

PACK NEON de chez MY BEAUTIFUL SPORT




J'ai testé le PACK NEON de chez MY BEAUTIFUL SPORT

Ça n'a pas pu vous échapper , le fluo fait son grand retour. Le PACK NEON est une panoplie de cinq accessoires fluo conçue pour les adeptes de la mode sportive, attentifs au moindre détail et désirant rester dans la tendance tout en restant utile. Le kit comprend : une paire de chaussettes, un poignet éponge , un bandeau tête éponge , des lacets de sport et un bracelet "bien-être". Le pack est décliné en cinq couleurs: jaune, orange, vert bleu et rose.

Le détail des accessoires :

  • Un poignet éponge en spandex et nylon, d'une largeur de 8 cm qui permet lors de cours de fitness, de jogging ou de la pratique du tennis par exemple d'éponger rapidement la sueur sur le visage. Le textile est confortable et léger . Le poignet est un peu compressé lors des premières utilisations mais se détend  au fur et à mesure sans se déformer .


  • Un bandeau tête éponge (en spandex, nylon et polyester) , également conçu pour éviter la sueur sur le visage .
    On ne pourra pas raté le petit effet Bjorn Borg mais en plus "in"....


    Un bracelet "relaxant" , composé de tissu de nylon tressé qui est imprégné d'Aquatitane qui permettrait de soulager et de relaxer les muscles. Il contient également des microbilles de Titane , ainsi que du Titane carbonisé dans le noyau. Soit beaucoup de termes techniques qui ne nous parle pas beaucoup. Je me suis donc renseignée sur le lien "Titane " et "relaxation"...En résumé  notre cerveau, nos muscles , tout notre corps fonctionne par le biais  d' impulsions électriques.  Le Titane agirait positivement sur le champ bioélectrique  et l'équilibrerait en  rendant l'activité physique moins traumatisante pour les muscles. Après un mois de port de ce bracelet et avec une activité sportive  soutenue (une ou deux séances par jour) , il est difficile d'analyser ce bracelet . Pour ma part pas de miracle , les courbatures étaient là . Alors étaient-elles moins importantes avec le bracelet ? Je vous laisserai le loisir de vous faire votre opinion . On y croit ou l'on y croit pas .

    Une paire de chaussettes en coton de très bonne qualité au design super sympa . Quand on l'essaie on a l'impression d'être entre la chaussette de tennis et la chaussette de randonnée. La chaussette est composée de différentes parties qui servent à optimiser le confort et le maintien. Le textile est renforcé et plus épais  au niveau de la plante du pied, il accentue l'amorti lors de la prise d'appui. Au niveau du coup de pied , un tissu plus fin qui offre une plus grande liberté aux articulations. La chaussette (partie pied) est dotée d'un élastique central large qui permet au tissu de rester bien en place . Elle est également renforcée à l'arrière au niveau du tendon d'Achille permettant de minimiser les frottements avec la chaussure. Au niveau du mollet , on a un textile différent, du nylon , plus élastique qui épouse parfaitement le muscle. A l'utilisation , le seul bémol peut être  la hauteur de la chaussette qui se termine au milieu du mollet et qui pourrait légèrement "cisailler"  le mollet des plus costauds.  Après de nombreuses utilisations le textile ne s'est pas tassé et le confort est resté optimum.  Cette chaussette  fluo plus qu'un accessoire est un produit vraiment performant. Elles sont à conseiller pour le sport en salle,  le fitness,  la marche ....  

    Des lacets sport NEON  en polyester , de forme ovale et d' une longueur de 125 cm. C 'est le dernier petit détail pour être parfaitement  assorti à tous les accessoires.

      
     http://www.mybeautifulsport.com



A Lire aussi ..