news >> tests >> Vetements >> ronhill >> Ronhill T-shirt Trail Cyclone

Ronhill T-shirt Trail Cyclone




Le T-shirt Trail Cyclone est le compromis idéal entre le t-shirt manches longues et la veste.Il est parfait par temps froid, venteux et même pluvieux. Il tient chaud, tout en évacuant très bien la transpiration.

Ce haut offre une combinaison de technologies Powerlite et Aqualite disposées où vous en avez le plus besoin. Le torse, le haut des épaules et le dessus des bras sont protégés du vent et de la pluie, alors que d'autres zones sont plus extensibles pour un confort optimum durant la course.

J'ai utilisé ce T-shirt (avec une première couche dessous le plus souvent) pendant 2 mois sur des parcours allant de 9 à 21 kilomètres sur à peu prêt tous les terrains ( côteaux/trails, mais aussi route et pistes) et dans pas mal de conditions climatiques différentes ( de -1 à 12 degrés, soleil, pluie, vent etc ...).

Il protège vraiment bien du vent (aussi bien qu'un coupe vent classique) et de la pluie (bien plus étanche que je l'imaginais, m'a permis de courir sous la pluie en restant au sec ) tout en évacuant parfaitement la transpiration (gestion de l'humidité).

Particulièrement bien conçu, il possède :

  • une poche sécurisée par une fermeture éclair, idéale pour des gels, un téléphone, ou un lecteur MP3,
  • 2 poches en stash mesh, idéales pour des gants, un bonnet et une carte
  • Mitaines rétractables qui réchauffent les mains pendant la course
  • Passes-pousse
  • Fermeture éclair autobloquante avec protège-menton

Bref, très bon produit !

http://ronhill.fr/




A Lire aussi ..