news >> tests >> Vetements >> sousvetements >> ANITA : SoutienGorge et culotte active Maximum Support

ANITA : SoutienGorge et culotte active Maximum Support





Test Soutien-Gorge de sport ANITA active Maximum Support Taille 95 E

Gamme active maximum support prévue pour  Jogging, mais aussi sport intense Test sur activités en salle (danse, zumba, step).


C'est un produit très confortable , la matière est agréable, mais les peaux sensibles sentiront peut-être légèrement les coutures des bretelles (pas gênant pour moi , aucun de frottement).Il ne  ne comprime pas la poitrine malgré un maintient et des réduction des mouvements assez exceptionnel .Il offre un effet gainant assez surprenant.
Coté esthétique  ce modelè blanc n'est pas au top, pas à utiliser en brassière sans T-shirt. Le rendu est surement mieux sur des plus petits bonnets. Il réduit « visuellement » la poitrine, c'est fait d'ailleurs assez bizarre.
Concernant les bretelles non croisées, et pour un test avec bonnet E, c'est top.

En conclusion un très bon soutien-gorge de sport pour bonnet E. Merci a lescourites  de m'avoir permis de tester ce produit , c'est la galère de trouver ces tailles de soutien-gorge de sport, et c'est souvent mal taillé.

Culotte Anita:
Un beau produit, matière souple et très agréable à porter. Un petit bémol toutefois sur les propriétés anti-transpirantes. Il faut avouer que je suis très éxigeante sur le sujet mais j'ai la sensation d'avoir plus transpiré qu'avec ma tenue habituelle et il ne faisait pourtant pas plus chaud. A conseiller donc plutôt sur des températures plus fraiches qu'en cette saison.

Site du fabriquant:

http://www.anita.com/fr-fr/Produits,Anita_active,MAXIMUM_SUPPORT




A Lire aussi ..