news >> tests >> Vetements >> sousvetements >> Zsport Zbra Evolution

Zsport Zbra Evolution




J'ai testée une nouvelle brassière: le Zsport Zbra Evolution.

J'étais très curieuse de l'essayer, ça faisais un moment que j'en cherchais une pour remplacer ma vieille brassière  (que j'aimais beaucoup mais que j'arrivais plus à trouver en magasins). 


J'en avais essayé de plusieurs types: les magasins vendent pas mal des rêves mais après les avoir essayées, j'étais souvent très déçu mais ca c'est jusqu'à que j'essaye la Zsport Zbra Evolution!


Dans un premier temps j'avais quelques doutes sur les bonnets et surtout pour sa fermeture éclair de devant qui me semblait potentiellement gênante en courant

Mais après l'avoir testé j'ai changée tout de suite avis.

Très confortable, il tient bien et on ne le sent  pas sur  la peau.

Pour ce qui concerne la fermeture éclair aucune problème car une bande tissu se trouve à l'intérieur et empêche le zip d'être en contact direct avec la peau et de frotter.


C'est une brassière pour tous les types de poitrines mais convient particulièrement aux fortes poitrines ou aux sports à très fortes intensité.

La fermeture éclair ne risque pas de  s'ouvrir  pendant la course car un petit crochet se trouve entre la bande de tissu et la fermeture éclair. 

La partie devant respect les formes de la poitrine sans l'écraser en tout confort

De plus, les empiècements en mesh à l'avant et à l'arrière permettent une bonne aération pour les runner comme moi qui transpirent beaucoup. (ça aide!)

Et pour finir l'arrière, c le dos à "V" offre beaucoup de liberté dans le mouvement et les larges bretelles en mousse sont très confortable, elles permettent  une bonne tenue sans risquer d'avoir des douleur à l'épaule, ni démangeassions  (les coutures sont en  matériaux élastiques et non rigide.

 

Le soutien-gorge Zbra EVOLUTION assure le meilleur maintien du marché, pour tous les sports à très forte intensité et pour toutes les femmes ayant une forte poitrine.

Je le conseille vraiment !




A Lire aussi ..