news >> tests >> chaussures >> Skechers Go run ride 4

Skechers Go run ride 4




 Du côté de Skechers la gamme « performance » évolue chaque année  aussi bien niveau look que sur la qualité. 

 Cette version 4 a été complètement revue : nouveau mesh et nouvelle semelle.

La belle a pris un peu de poids l'explication vient de sa semelle intercalaire un peu plus épaisse. Le drop est resté à 4 mm

 

Le petit détail nouveau est le Quick-Fit : c'est un trou au niveau du talon qui permet un chaussage rapide en y glissant le doigt pour tirer .

 

Le test

Les GoRun4 (avec la semelle intermédiaire, c'est comme cela que je les préfère malgré le léger surcroit de drop et de poids)

Elles restent légères et très confortable , elles se font vraiment oublier lorsqu'on les a aux pieds

 

Très légères (aux alentours de 220g) et offrant un bon amorti, ces running conviennent aussi bien aux footings dynamiques qu'aux séances fractionnées ainsi que sur des sorties longues .Elles sont en fait assez polyvalentes même si cela ne sera pas le compagnon idéal pour performé sur les petites distances. Les « plots », sont toujours présents sur la semelle extérieure, garantissant une certaine stabilité.  J'ai même fait des sorties sur chemins (assez roulant) ou elles se sont également très bien comportées  

 Bref, pour résumer : si vous cherchez une paire de running performantes, légères, abordables en termes de prix et avec un look soigné !

 

Drop de 4 mm

Poids : 227g en pointure homme 43 (247 avec l'ajout de la semelle interieure)

Prix : 80 euros

 

 

Les +

  • Le prix
  • Look et choix des couleurs
  • Confort

Les –

  • Dynamisme



A Lire aussi ..