news >> courses >> La Boucle de Fenouillet

La Boucle de Fenouillet

Par marine, ven. 30 novembre 2012 00:00:00


Dimanche 13 octobre j'ai couru le 5 kms de la boucle de fenouillet dans le but de clôturer mon premier cycle d 'entrainement .


Je suis arrivée au départ avec une grosse charge de travail car j effectue des cycles de 3 semaines comprenant 9 séances hebdomadaires .
Je ne vous cache pas qu' a l échauffement je n'avais aucunes sensations mais je me suis motivée pour essayer de partir vite au moins sur les 2 premiers kilomètres.. Car l’intérêt de cette participation etait de me préparer au cross court qui partent généralement assez vite...10h , l'heure du départ sonne.


La fatigue , les courbatures avaient soudainement disparus donc j essaye d accrocher le groupe de tete composé uniquement de garçons..je pars sur une base de 18km/h pendant 2kms , la motivation était la .J étais toujours placée première féminine mais je ne suis pas un robot malheureusement et la fatigue, les jambes lourdes sont arrivées plus vite que prévu et je vous promet que les 3 derniers kilomètres on était très dur...


Le point positif est que je fini en 20'38 en partant très vite et j'arrive malgré tous à relancer sur les derniers 800m grâce à ma concurrente Celianne qui faisait le 10km ce jour la.Que j'ai d ailleurs aidé à mon tours sur la fin de ces 10kms en titre de récupération active de mon 5 kms on va dire Dans l 'athle il peut il y avoir de la concurrence mais l'entraide nous permet de finir plus fort .En conclusion mon coach était satisfait de mes deux premiers kilomètres malgré une légère déception de finir au pied du podium.


Maintenant place aux cross court!!




A Lire aussi ..