news >> tests >> Vetements >> Fabletics SALAR et Hawthorne Tank

Fabletics SALAR et Hawthorne Tank




Nous avons reçu deux produits Fabletics :

  •  Un legging SALAR couleur bleu cobalt/marine
  • Un débardeur Hawthorne Tank couleur marine/imprimé

1ère impression : c'est beau !


Il faut maintenant essayer tout ça ! J'enfile l'ensemble : tout est à la bonne taille !


Le leggin est très confortable, il maintient très bien sans compresser. Il y a une petite poche intégrée dans la ceinture, c'est astucieux pour y mettre ses clés par exemple.


Le haut est tout aussi confortable et dispose d'un soutien-gorge intégré. C'est la première fois que je porte ce type de haut. Au départ, une sensation de vide se fait sentir mais très rapidement on s'y fait et même on y prend goût…


2ème impression : On se sent belle dans cet ensemble !


Au vu des températures actuelles, il me semble compliqué d'essayer le haut dehors pour un petit footing. Je le teste donc avec le leggin en intérieur lors d'une séance d'escalade.


Verdict : ensemble très résistant et de qualité qui supporte très bien les mouvements amples.


Je teste tout de même le leggin seul lors d'une petite sortie footing.


Verdict : très bon produit également pour la course à pied. Juste une petite remarque cependant : le leggin est assez épais et chaud et on transpire assez vite. Il sera parfait lorsque les températures seront plus fraîches.


Pour résumer, ce sont de très bons produits de qualité et très polyvalents car peuvent être utilisés dans différentes situations. Esthétiquement, ces produits sortent de l'ordinaire et ont des coupes très féminines et très colorées. Les prix pratiqués par Falbetics sont abordables.


Plus d'info sur la tenue sur : http://www.fabletics.fr/



A Lire aussi ..