news >> tests >> chaussures >> Brooks GLYCERIN 14

Brooks GLYCERIN 14




  En glissant votre pied dans la nouvelle Glycerin 14, vous serez de suite conquis . 

Pour cette édition, Brooks a amélioré la coupe en dotant la tige de nouveaux inserts en 3D aux coutures invisibles pour une sensation harmonieuse adaptée à chaque coureur. 

 Ce confort se confirme dès les premières foulées : l'amorti intégral de la semelle Super ADN s'adapte à votre poids et à votre vitesse et offre 25% d'amorti et de dynamisme en plus. 

La construction talon « ideal heel » favorise une foulée plus naturelle et les ideal pressure zones répartissent la pression de manière optimale pour un déroulé naturel du pied. La bande de maintien enveloppe parfaitement le pied pour une meilleure tenue du pied et un confort ultime. Le nec plus ultra qui réjouira tous les coureurs recherchant un maximum d'amorti associé à un excellent dynamisme et à un confort exceptionnel.  

 

Que cela soit en  à l'entraînement ou en compétition sur route ou chemins roulant , elles sont juste  exceptionnel. Les meilleures "running" que j'ai eu pour le moment un vrai must de confort et d'amorti.


  

TECHNOLOGIES :

 Semelle intermédiaire : Super ADN : Semelle qui offre 25% d'amorti et de dynamisme en plus par rapport à la semelle Bio Mogo ADN.La structure de la semelle a été élargie au médio pied pour garantir plus de stabilité.

 Semelle extérieure : Ideal Pressure Zones : 3 zones pour une meilleure répartition de la pression entre le talon, le medio-pied etl'avant-pied pour un déroulé plus naturel. Système caterpillar (plots indépendants) intégral sur une semelle monobloc pour un déroulé de pied sans contrainte. Encoches de flexion Omega grooves pour améliorer la flexibilité. Caoutchouc écologique assurant une bonne traction et une excellente résistance à l'abrasion. 

Tige / Empeigne : Le montage chausson sans couture a été conservé et est associé à un nouveau design des éléments 3D fit print pour un meilleur maintien. Le 3D fit print permet de réduire le poids de la chaussure tout en conservant un produit structuré qui, combiné avec une sangle strech au niveau du coup de pied, maintient parfaitement le pied, sans gêne. Le coup de pied a gagné en maintient également par l'insert de TPU. Ideal Heel : Design du talon qui décale le point d'impact au sol légèrement vers l'avant pour une foulée plus naturelle. 

Type de foulée : Universelle à supinatrice - Existe en chaussant étroit. La nouvelle Glycérin 14 s'adresse aux personnes souhaitant un minimum de contact avec le sol pour une foulée tout en douceur. Le super ADN permet un excellent amorti moelleux dynamique de la première à la dernière foulée. 

Vous aurez l'impression de courir sur un nuage.

Existe pour homme et femme
Trois chaussants disponibles :normal, étroit ou large
Drop : 10 mm
Poids : 261 g (femme, taille 40) et 301 g (homme, taille 42,5)
Tarif public conseillé : 170 €




A Lire aussi ..