news >> tests >> matos >> Fitsip

Fitsip




Fitsip est  une solution pour l'hydratation innovante  grâce à ce manchon qui se porte sur l'avant bras et qui contient une poche à eau de 200ml.

Le manchon en néoprène hypoallergénique est agréable à porter quelles que soient les conditions, avec sa taille unique et son système de serrage il convient à tous les gabarits.
La poche à eau, protégée par un layer isotherme dans les couches de néoprène, est facile d'accès grâce à la fermeture éclair sur le dessus du produit.

La poche à eau se remplit facilement grâce à son bouchon qui se visse sur le dessus. Facile à remplir et à nettoyer, cette poche à eau est en plus conçue sans BPA et phtalates.


Nous avons testé  la gourde lors d'entraînements allant de 9 à 15 kilomètres.
La position sur l'avant bras n'est pas du tout gênant, pas de sensation de frottement, bonne tenue.
Le geste pour boire est un peu compliqué au début, il faut vraiment lever le coude et tirer sur l'embout pour boire. L'eau ne sort pas facilement.
La réaction de mes collègues (féminines) lorsque je l'ai sortie dans les vestiaires : produit esthétique, innovant, mieux qu'une ceinture autour de la taille lorsque l'on fait des petits parcours.
Donc pour ceux qui on envie de courir sur des petites distances qui ne veulent pas s'encombrer d'une bouteille ou ceinture porte bidon, le Fitsip est une bonne solution pour s'hydrater !

Plus d'infos :  www.monvestiaire.com et https://www.facebook.com/fitsipfrance




A Lire aussi ..